Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Actualités

EPI - EPC 22 févr. 2022 13:52:00

Sdez vise l’industrie

Malgré la crise, le loueur de linge nordiste affiche une santé remarquable. Fort de ses onze implantations nationales, il s’attaque au monde de l’industrie avec une ligne de vêtements de travail inspirée du look motard.

Grâce à l’acquisition de la blanchisserie Klein en 2018 et de Losaclean en 2020, Sdez est devenu l’un des acteurs incontournables du marché de la location et de l’entretien du vêtement de travail. Cette entreprise familiale affirme sa volonté de maintenir et de développer l’emploi local en proposant une nouvelle ligne de vêtements de travail, Sdez Pro, pensée pour l’industrie.

Cette nouvelle collection se veut en rupture avec les codes classiques de l’industrie tout en répondant aux exigences de sécurité. Inspiré du look « motard », ce vêtement s’ajuste parfaitement au corps grâce à l’intégration d’«A-move Stretch», un tissu extensible innovant stratégiquement placé, permettant de larges mouvements, rapides et répétés.

Sdez Pro rassemble tous les critères de confection d’un vêtement pensé pour optimiser l’aisance : tissu respirant, manches et genoux préformés, poches fonctionnelles, taille élastiquée… Toute la chaîne de fabrication Sdez Pro s’inscrit dans une démarche de qualité et de développement durable. De la matière première au produit fini en fin de vie, 100 % des vêtements sont revalorisés en isolants pour le bâtiment via un partenaire agréé.

Sur le même sujet

Vidéo du mois

MAGNETA - Emerit - La Montre e-WG100

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Sécurité et de la Santé au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.