Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Wuithom : Nouvelle cagoule de soudage Wuithom : pour voir en couleurs EPI : Tête, visage / Masques pour le soudage

    Les filtres à commutation automatique protègent les yeux du soudeur contre les rayonnements nocifs générés par les travaux de soudage. À cristaux liquides, ces cellules opto-électroniques filtrent les rayons dangereux et mécaniquement une partie du spectre colorimétrique de la lumière (le bleu et le rouge notamment) : empêchant l’opérateur de distinguer avec précision les couleurs et les contours.
    Pour résoudre ce problème, la cagoule de soudage Neopro 7451-TC (True color) est dotée d’un filtre électro-optique1/1/1/1 et True Color, capable de restituer au soudeur un spectre plus large de couleurs, au lieu de fournir une vision monochrome verte.
    Le revêtement spécial de la cagoule permet d’améliorer le facteur de transmission colorimétrique de la lumière offrant ainsi une vision globalement plus claire, colorée, plus nette et plus détaillée que les filtres classiques. Associée à une qualité optique parfaite et un grand champ de vision (100 x 60 mm), la cellule de la Neopro 7451-TC est très aboutie sur le plan optique. Avec une teinte de protection variable de 5 jusqu’à 13, il est possible d’apprécier les qualités et le confort de la cagoule sur différents procédés d’assemblage, de découpe et de finition : soudage à l’arc, à la flamme, découpe plasma ou meulage.

    www.wuithom.fr

    Caractéristiques techniques :

    Une cellule optique traditionnelle atténue mécaniquement les contrastes, empêchant le soudeur de distinguer certaines couleurs et certains contours. La nouvelle cellule électrooptique de la NEOPRO 7451-TC atténue cette distorsion de couleurs et restitue davantage de nuances : offrant ainsi une vision plus détaillée et naturelle, favorisant les travaux de longue durée et de haute précision. La cagoule est garantie 5 ans.

    Partager