Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Job Protect fournira ses EPI et ses vêtements de protection à Annecy


Publié le 30 sept. 2015 08:15:00

 

C'est donc le distributeur Job Protect qui fournira l'habillement et les équipements de protection individuelle aux agents des services du Département de la Haute-Savoie.

Le distributeur, spécialiste des équipements de protection individuelle, qui est présent au niveau national à Lyon, Paris, Rennes, Grenoble, Saint-Brieuc, Chambéry Toulouse ou encore le Havre et Lille, livrera aux personnels concernés des vêtements de travail et des EPI. Le montant total du marché s’élève à 231.000 euros. De son côté, le distributeur Descours & Cabaud livrera au département de Haute-Savoie des équipements de bucheronnage élagage pour un montant légèrement inférieur à 62.000 euros.

Rappelons que Job Protect distribue des équipements de protection individuelles (casques, chaussures de sécurité, gants,vêtements de travail) pour les entreprises. Ses clients vont des entreprises industrielles au BTP, en passant par les services ou les collectivités locales. Soulignons également que l'enseigne invite les candidats à la franchise à une réunion d’information le 2 octobre à Lyon. Ce rendez-vous doit permettre au réseau de présenter les forces de son concept, le potentiel du marché des EPI, ses opportunités d’implantation…

 

 

Partager l'article