Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

QVT. Bouygues Construction à l’honneur


Publié le 14 avr. 2021 09:59:00

 

Bouygues Construction a reçu, de la part du Top Employer Institute, les certifications « Top Employer France » et « Top Employer Europe ». Respectivement pour la 5ème et la 3ème année consécutive. Certifications qui concernent aussi ses entités au Royaume-Uni et en Suisse, en Pologne et en République tchèque.

Cette certification « Top Employer » récompense les initiatives que Bouygues Construction déploie depuis de nombreuses années au sein de son organisation pour fournir le meilleur environnement de travail possible à ses collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes. Le groupe est le seul acteur de la construction présent dans cette enquête.

Le programme Top Employers Institute a ainsi évalué la politique RH de Bouygues Construction grâce à l’enquête « HR Best Practices Survey », qui couvre 6 grands domaines RH, répartie en 20 thématiques tels que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail...Trois domaines principaux de travail ont été identifiés par  l’enquête Top Employer 2021 : tout d’abord, la qualité de vie au travail et maintenant en télétravail avec un focus sur la santé-sécurité des collaborateurs, ensuite l’épanouissement professionnel et enfin un engagement en faveur de la diversité.

Photo d’illustration © Getty Images

 

Partager l'article