Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Actualités

6 janv. 2021 11:27:00

SST. Fin de la subvention Prévention Covid

Compte tenu du nombre important de Subventions Prévention Covid reçues, le budget alloué à cette aide financière est épuisé. Il n’est plus possible d’adresser de nouvelles demandes. Si vous avez une demande en cours d’instruction, celle-ci sera étudiée selon les capacités budgétaires de votre caisse régionale de rattachement qui vous tiendra informé de la suite donnée à votre demande dans les semaines à venir.

Ce sont 50 millions d’euros qui ont été consacrés à cette subvention exceptionnelle mise en place par la branche accidents du travail et maladies professionnelles pour aider les TPE et PME à prévenir le risque de Covid-19 au travail.

A noter ; d’’autres subventions pour vous aider à protéger vos salariés restent disponibles. Par exemple, TMS Pro diagnostic, Stop amiante, etc... De même, le Fact (Fonds pour l'amélioration des conditions de travail) peut également financer des actions d'amélioration des conditions de travail et de prévention des risques professionnels dans les entreprises.

© Getty Images

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Sécurité et de la Santé au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.