Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Tests à grande échelle chez Uvex


Publié le 31 mars 2016 16:00:00

 

Pour fêter ses 90 ans., Uvex a lancé, depuis la mi-mars, Experience Evolution : une vaste campagne en France de tests produits à destination des utilisateurs professionnels. Près de 5.000 produits pourront ainsi être éprouvés et expérimentés.

Avec Experience Evolution, les entreprises françaises de plus de 100 salariés peuvent ainsi sélectionner leurs équipements et les essayer sur le terrain. Cette campagne inédite a également pour finalité de recueillir les avis et retours d’expériences des utilisateurs. 

La première étape consiste à choisir 5 échantillons parmi une sélection de produits innovants de la marque. Parmi les modèles, on trouve les gammes de produit phare de la marque : lunettes, lunettes-masques, gants et masques respiratoires. A sa guise, l’utilisateur peut sélectionner des produits de la même famille ou non. L’important étant de répondre à ses besoins quotidiens. Quel que soit leur activité, tous les professionnels sont concernés par le dispositif.

Dès la commande en ligne effectuée, Uvex expédie les 5 échantillons dans une boîte Collector, pour les 90 ans de la marque. Un formulaire d’évaluation, des fiches produits… complètent le colis. A réception, chacun peut tester les produits réceptionnés sur le terrain, puis adresser à Uvex avis et commentaires, à partir des formulaires disponibles en ligne ou livrés avec la boîte. Pour chaque retour d’expérience, Uvex remerciera l’utilisateur avec une paire de lunettes de protection solaire Uvex Sportstyle, Edition Limitée 90 ans.

 

Partager l'article